Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Nostra Felicita*
*Nostra Felicita*
Publicité
*Nostra Felicita*
Derniers commentaires
22 janvier 2008

BTS Blanc 1

Mon chéri, ce matin tout c'est très bien passé.

Première épreuve : réussie!

Conséquences de trop réfléchir : Mal ô crâne...

T'aurais pas un petit remède pour le soigner?...

Le joie n'aura été que de courte durée…

Deuxième et troisième épreuves : moyen…

Conséquence : perds confiance en Moi…

Deuxième jour… Le cauchemar continue !

Quatrième épreuve : difficile.

Conséquence : j'ai peur de tout foirer !

Besoin que tu me remontes le moral mon Chéri…

Cinquième et dernière épreuve : potable...

Conséquences : besoin de repos après la dernière épreuve!!

C'est quand les vacances???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité