Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Nostra Felicita*
*Nostra Felicita*
Publicité
*Nostra Felicita*
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Soirée in Love

Hier soir j'ai passé une très agréable soirée en ta compagnie mon Cœur. Rien n'était prévu mais, au filing, nous avons décidé d'aller manger en amoureux au restaurant. Et quel restaurant ! Un petit endroit très sympathique et très convivial où les plats sont d'un régal ! Humm... On n'ose même pas manger de peur de briser ce chef d'œuvre…

Il faut dire que nous avons le chic de choisir des restaurants où les serveurs sont un peu efféminés… Ce n'est pas grave, c'est rigolo... ils sont à nos petits soins!

En plus j'ai trouvé trop mignon de mettre un perroquet dans la salle, ça met de l'ambiance, c'est original. « Cacahouète ! » Lol

J'espère que toi aussi tu as passé une bonne soirée, que tu t'es régalé. Dommage qu'on n'ait pas pu aller faire un tour de grande roue, mais s'il faisait -1°C sur terre, imagine toi dans le ciel… Brrrrr !

Je t'embrasse fort et j'espère repasser de bonnes soirées comme celle d'hier soir mon cœur.

Je t'aime… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité