Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Nostra Felicita*
*Nostra Felicita*
Publicité
*Nostra Felicita*
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Je suis une légende

ECLAIREZ L'OBSCURITE…

Petite soirée passée avec mon Chéri, Romain et Vanessa. Nous sommes allés voir « Je suis une légende » et franchement, j'ai été pétrifiée (c'est bien le mot !!) durant toute la séance ! Désolée mon Cœur pour tous les coups de tête que j'ai pu te donner, toutes les fois où je t'ai serré les mains, j'espère ne pas t'avoir fait trop mal…

Merci d'être resté avec moi durant la nuit mon Cœur, je n'aurais pas dormi si tu n'avais pas été là. Tu m'as rassuré… mais aussi, quel bonheur le matin de me réveiller à tes côtés et de déjeuner avec Toi !!

Gros bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité