Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Nostra Felicita*
*Nostra Felicita*
Publicité
*Nostra Felicita*
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Ce que j'aime chez [Lui]

J'aime [sa sensibilité] quand il me murmure des mots doux / J'aime [son corps] quand il me serre fort contre [Lui] / J'aime [ses bras] quand il me protège / J'aime sentir battre [son Cœur] quand on est ensemble / J'aime entendre [sa voix] quand je suis loin de [Lui] / J'aime qu' [il] me considère comme [sa Petite femme] / J'aime qu' [il] me  fasse voir ce qu' [il] ressent à mon égard / J'aime m'endormir sur [son épaule] / J'aime me laisser vivre sans penser au reste du monde à [ses côtés] / J'aime [ses tendre baisers] délicatement déposés sur mes lèvres / J'aime rester à ne rien faire près de [Lui] / J'aime croire en l'avenir qu' [il] nous promet / J'aime [L] 'Aimer tout simplement

J'aimerais tout naturellement que [ses moments] ne cessent jamais …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité