Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Nostra Felicita*
*Nostra Felicita*
Publicité
*Nostra Felicita*
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Petit passage à vide, vivement les vacances!!!

En ce moment pas trop le moral,

Trop de devoirs, trop d'heures de cours,

Pas assez de temps pour me reposer ces dernières semaines,

Ce qui fait que je n'ai pas eu l'inspiration pour le blog,

Et surtout pas assez de temps passé avec mon Chéri…

Mon Cœur, si tu peux prend mon relais

Car moi je n'ai pas d'idées en ce moment

Ça reviendra peut être après quelques jours passés à tes côtés

Car depuis 2 semaines que je suis séparée de Toi

C'est comme si je ne savais plus écrire.

J'espère de tout mon coeur que tu laisseras ta trace sur notre blog,

Ça me ferait tellement plaisir…

Puis ça me redonnerait peut-être l'inspiration, qui sait ?

Je te fais de gros bisous et te dis à demain !

N'oublie pas… Je t'aime très fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité